Le Paris Saint-Germain et Smart Good Things signent un partenariat sous le signe de l’innovation, du bien-être et de la solidarité

16 septembre 2021
Dans le cadre de ce partenariat, le Paris Saint-Germain investira 250 000 euros et fera un don de 25% du chiffre d'affaires net généré par la vente des boissons Paris Saint-Germain by Smart Good Things pour financer les actions du Fonds de dotation Paris Saint-Germain en faveur des enfants.

Le Paris Saint-Germain et Smart Good Things, marque-label engagée et innovante de préparations pour boissons, ont signé un partenariat pour 3 saisons. L’accord comprend notamment le développement d’une gamme de produits co-brandés qui repose sur un modèle de consommation vertueux pour l’environnement et pour la société, ainsi que le soutien financier de Smart Good Things aux actions du Fonds de dotation du Paris Saint-Germain.

Dans un premier temps, en octobre, de nouvelles boissons bien-être ultra-innovantes Paris Saint-Germain by Smart Good Things seront distribuées sur smartgoodthings.com. Elles seront ensuite proposées dans les boutiques officielles du Paris Saint-Germain sous la forme de coffrets.

Concentrées d’intelligence, de santé et de solidarité, ces préparations pour boissons ultra-innovantes et 100% plaisir développées par Smart Good Things sont le fruit de 12 ans de R&D. Elles se déclinent en une large gamme de saveurs, pour toutes les envies et tous les moments de la journée.

Les produits sont composés avec des ingrédients entièrement naturels, sans sucre, sont conçus de façon à réduire drastiquement l’empreinte carbone des boissons individuelles grâce à un volume très réduit (une bûchette de 2 à 3 grammes permet de faire en quelques gestes une boisson de la taille d’une bouteille)

Pour en savoir plus : www.smartgoodthings.com