Le GRENOBLE FOOT 38 et SMART GOOD THINGS s’associent autour d’un partenariat structurant

23 juin 2022
Grenoble, le 23 juin 2022 – Dans la continuité de son engagement social et environnemental, symbolisé par la création il y a quelques mois du label GF Engagement, le Grenoble Foot 38 est heureux d’annoncer aujourd’hui son association à Smart Good Things.

Un partenariat de 5 saisons pour accompagner le club dans sa structuration. 

Autour de Stéphane Rosnoblet et afin de permettre au club de continuer à s’installer durablement dans le monde professionnel, SMART GOOD THINGS et le GRENOBLE FOOT 38 se sont engagés sur un partenariat de 5 saisons, visant à soutenir le club à tous les étages et à lui donner les moyens d’atteindre ses objectifs ambitieux.

A compter du démarrage de la saison 2022/2023, SMART GOOD THINGS s’affichera sur la tenue de l’ensemble des équipes du club, apparaissant côté cœur sur la tunique bleue et blanche, pour symboliser la générosité de sa démarche et les bienfaits de ses produits bien-être.

En complément des traditionnels éléments de communication qui intègrent ce programme de partenariat global (LED, Panneaux interview, hospitalités et places …) et de son soutien à l’ensemble des actions citoyennes portées par GF Engagement, SMART GOOD THINGS donnera son nom aux prochains centres de formation et d’entrainement de la Côte-Saint-André.

De quoi imaginer de véritables synergies dans les univers de la formation et de la performance autour de Tony Parker, récemment devenu actionnaire, Directeur Général Délégué et ambassadeur de la marque.

Avec ce soutien, le club, qui a toujours attaché une importance particulière à la formation des jeunes talents, renforcera son attractivité et offrira une formation innovante en plaçant l’humain au cœur de son projet. Après avoir visité la « Tony Parker Adequat Academy », le GF38 proposera un programme éducatif et sportif de qualité permettant l’épanouissement de chacune et chacun.

Parallèlement, le GRENOBLE FOOT 38 rejoint le programme de générosité porté par SMART GOOD THINGS, qui propose un modèle de consomm’action généreuse, en reversant un quart du chiffre d’affaires net* issu de la vente de ses préparations pour boissons ultra-innovantes au service de causes et engagements porteurs de sens et d’impact.

A travers ce dispositif, les supporters du GF38 seront eux aussi invités à s’associer aux succès futurs de leur club favori et pourront soutenir les causes qui lui sont chères.

De nombreuses initiatives en présence des joueurs permettront à chacun de faire découvrir les produits SMART GOOD THINGS et du GF38 dans les magasins du Groupe Provencia.

Les produits SMART GOOD THINGS équilibre et colaboost aux couleurs de Tony Parker disponibles dès le 4 juillet dans les magasins du groupe Provencia

Dès le 4 juillet, les gammes SMART GOOD équilibre et colaboost aux couleurs de Tony Parker seront proposées à la vente dans l’ensemble des magasins du Groupe Provencia. L’occasion pour tous de découvrir ces préparations en poudre pour boissons instantanées nomades aux saveurs originales, ultra innovantes, alliant plaisir et bien-être, respectueuses de l’environnement et bienveillantes.

SMART GOOD THINGS reverse 25% des produits de ses ventes* entre autres, au profit de la formation des jeunes et de la lutte contre le décrochage scolaire. En soutenant cette approche solidaire, l’objectif du club est de contribuer à l’amélioration des conditions d’accueil, d’hébergement, d’éducation scolaire des jeunes de son Centre de Formation.

« Donner du sens à nos actions – tel pourrait-être le mot d’ordre du partenariat signé avec SMART GOOD THINGS. Nous sommes très fiers d’associer notre marque à une entreprise prônant la générosité, l’innovation, le bien-être et la formation. Nous souhaitons pleine réussite à Serge et ses équipes et les remercions pour leur confiance ! Ensemble, Gagnons les sommets ! »

Stéphane ROSNOBLET, Président du Grenoble Foot

« Je suis très heureux de notre partenariat avec le GF38, club qui a su, sous l’impulsion de Stéphane et ses équipes, renaître de ses cendres en s’appuyant sur le soutien fidèle de son public. Je suis très fier que SMART GOOD THINGS puisse contribuer à l’amélioration des conditions d’accueil, d’hébergement, d’éducation scolaire de l’ensemble de ses équipes ainsi qu’à leur épanouissement personnel et suis convaincu que comme le dit la devise du club, ensemble nous gagnerons les sommets»

Serge BUENO, Fondateur de SMART GOOD THINGS

SMART GOOD THINGS #unenouvellevie

Smart Good Things c’est avant tout une volonté : changer le monde en mettant la générosité au cœur des modèles économiques du futur.

Fondée par Serge Bueno elle a pour ambition de faire progresser l’économie bienveillante. Tony Parker ex-international français et entrepreneur reconnu est associé actif et ambassadeur de la société.

A travers ses boissons « Bonnes pour soi, Bonnes pour les autres » et sa plateforme dédiée aux seniors Smart Good Alliance « Facilitateur de bien-être » Smart Good Things s’engage auprès des jeunes, des femmes et des ainés.

→ Pour en savoir plus sur Smart Good Things : http://smartgoodthings.com

 

GRENOBLE FOOT 38

Fondé en 1997, le Grenoble Foot 38 après avoir été rétrogradé en cinquième division, a su se relever et retrouver le monde professionnel à l’été 2018. Depuis la saison 2018/2019, le club évolue en Ligue 2 BKT et est parvenu à se stabiliser au 2nd échelon du football français. Evoluant dans le magnifique Stade des Alpes, les footballeurs grenoblois savent que, dans la performance, ils se produisent devant un fervent public. Ambitieux, souhaitant s’appuyer sur son savoir-faire en matière de formation, le club isérois qui a vu sortir de ses rangs de grands joueurs comme Olivier Giroud ou Florian Thauvin, tous les deux Champions du Monde avec l’Equipe de France en 2018, cherche à rejoindre l’élite du football français à moyen terme …

→ Pour en savoir plus sur le Grenoble Foot 38 : https://www.gf38.fr/

 

*25% du chiffre d’affaires net encaissé par l’entreprise moins les frais de contribution directe, promotion produit

Contacts

> Grenoble Foot 38 – a.sandre@gf38.fr

> Smart Good Things – presse@smartgoodthings.com