Paris Saint-Germain

C’est le club phare en France, tant il attire de talents et crée de ferveur. C’est un honneur d’avoir le Paris Saint-Germain pour partenaire.

Créé en 1970, le club de football du Paris Saint-Germain a célébré ses 50 ans en 2020. Depuis son rachat par QSI en 2011, le PSG s’affirme comme l’un des meilleurs clubs de football de la planète. Avec 27 trophées remportés en l’espace de dix ans à peine et 43 titres conquis depuis sa création, il possède le plus beau palmarès du football français. Le PSG a attiré de nombreux grands noms, parmi lesquels Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, et aujourd’hui Messi, Neymar Jr ou Mbappé qui figurent parmi les meilleurs joueurs du monde.

 

Depuis 1974, le Centre de Formation du Paris Saint-Germain s’investit dans la transmission du savoir, des valeurs du sport et de l’expérience aux jeunes footballeurs. Ce Club, également présent dans le football féminin, le handball et le judo et même dans l’eSport, a considérablement accru les moyens de sa Fondation, dans l’intention de développer des programmes de grande ampleur auprès des enfants en difficultés.

« Nous sommes heureux et particulièrement honorés de ce partenariat avec un club mythique, devenu un acteur sociétal de référence à la fois dans le vivre ensemble – à travers les moments d’émotions collectives suscités par les événements et exploits sportifs du club, des joueuses et des joueurs – mais aussi à travers ses engagements. »

Serge BUENO, Fondateur de Smart Good Things.

La Fondation Paris Saint-Germain

Depuis 20 ans, la Fondation du Paris Saint-Germain aide les enfants et les jeunes d’Île-de-France en difficulté.