Paris La Défense Arena / Racing 92

Plus grande arène indoor d’Europe, Paris La Défense Arena révolutionne aujourd’hui les codes du sport et du spectacle. Tout en restant sensible aux défis solidaires en faveur de la jeunesse.

Située à Nanterre, juste derrière l’Arche de La Défense, Paris La Défense Arena a été inaugurée en cotobre 2017. Avec plus de 40 000 places, il s’agit de la plus grande salle d’Europe. C’est aussi le stade résident du Racing 92, club de rugby à XV évoluant en Top 14. 

 

Sensible aux nouveaux défis solidaires en faveur de la jeunesse, et consciente des enjeux écologiques et sociaux de son époque, Paris la Défense Arena affirme son ADN responsable et durable ainsi que son ambition à travers des engagements pérennes. Comme celui qu’elle prend, via le Racing 92, auprès de la jeunesse des Hauts-de-Seine.

« C’est avec beaucoup d’émotion que nous officialisons aujourd’hui notre partenariat avec Paris la Défense Arena et le RACING 92. Les deux premiers partenaires à nous avoir fait confiance et à avoir cru ardemment en notre projet. Avec l’annonce forte de la fin des bouteilles en plastique par le RACING 92, ce partenariat nous semblait évident et riche de sens. Nous sommes fiers de défendre des valeurs communes parmi lesquelles l’enjeux majeur de la préservation de notre planète et bien sûr la jeunesse avec le soutien à la formation des jeunes joueurs des Hauts-de-Seine. »

Serge BUENO, Fondateur de Smart Good Things