LesActualités

+
4 juillet 2022

SMART GOOD THINGS, NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR DE LA TEAM ASVEL

Convaincu par l’ambition et les valeurs de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin, SMART GOOD THINGS devient le partenaire majeur des deux clubs du Président Tony PARKER. Au-delà de la visibilité maillot et terrain, la collaboration sera matérialisée par l’implication de SMART GOOD THINGS dans les engagements solidaires des deux structures.
+
29 juin 2022

SMART GOOD THINGS devient partenaire majeur de l’ASSE pour 3 ans

Après une année aux côtés de l’AS Saint-Etienne comme partenaire officiel, Smart Good Things devient partenaire majeur du club pour 3 ans. Elle affirme ainsi sa volonté de soutenir les verts en toutes circonstances et prouve partager le même ADN dont le principal pilier est la bienveillance.
+
13 avril 2022

Vers le cap de la générosité en ce premier trimestre 2022

Depuis janvier, c’est 724 places pour les matchs de foot du Paris Saint-Germain Féminines, du RC Lens, de l’AS Saint-Etienne, et pour les matchs de rugby du Racing 92. Mais pas que ! Depuis janvier, c’est aussi 250 places de concert offertes à des associations.
+
28 février 2022

SMART GOOD THINGS s’associe à NO MONEY KIDS

NO MONEY KIDS et SMART GOOD THINGS offriront 250 places à des associations caritatives et/ou reconnues d’utilité publique pour assister à la Release Party de leur nouvel album « Factory », le 3 Mars 2022 à 19h au Trianon à Paris.
+
11 janvier 2022

100 000 € pour l’école des XV

Sensibles à ces enjeux d'inclusion, les Fonds de dotation de la Ligue Nationale de Rugby "Transformons l'essai" et de Smart Good Things, Smart Good Foundation, ont décidé de se mobiliser, en offrant 100 000 euros pour le développement de l'Ecole des XV, qui compte déjà deux écoles en France.
group of men playing soccer +
11 janvier 2022

Avec Smart Good Things, place aux valeurs du sport !

Depuis la fin du mois d’août, Smart Good Things a offert à diverses associations plus de 600 places pour des rencontres sportives de haut niveau. Ceci pour le plus grand bonheur, notamment, de la jeunesse en précarité.